Inside Seventh Generation: We Do Business Differently
Heading H2
Nous nous sommes donnés pour mission d'inspirer une révolution aux consommateurs afin de préserver la santé des sept prochaines générations.
Nous croyons que nos produits représentent des solutions pour votre maison. En tant que pionnier en responsabilité des entreprises, nous avons conscience des répercussions de chaque geste que nous posons, depuis le développement des produits jusqu’à la production, l'achat, l'utilisation et la mise au rebut. Notre entreprise est toujours davantage axée sur la durabilité, la réduction de notre empreinte environnementale, la croissance des rendements et de la sécurité, de même que sur la création de chaînes d’approvisionnement plus durables. Ainsi, nous favorisons les sites de distribution centralisés et nous choisissons de manufacturer nos produits aux endroits qui permettent d’éviter un trop grand va-et-vient d’un bout à l’autre du pays. Nous demandons également à nos fournisseurs d’avoir des cibles basées sur des données scientifiques, une efficacité améliorée, et une volonté de durabilité. Nous croyons qu'il est de notre devoir de paver la voie à une plus grande prise de conscience en affaires.

Message de Joey Bergstein, PDG de Seventh Generation
Il y a trente ans, quelques entrepreneurs et militants du Vermont ont examiné le monde qui les entourait et compris qu’il n’allait pas dans la bonne direction. On y trouvait trop d'air vicié et pas suffisamment d'eau propre, trop de toxines et pas de véritables solutions de rechange, trop de déchets et pas assez de sagesse.
RAPPORT SUR NOS OBJECTIFS D'AFFAIRES DURABLES
En tant que membre B Corp, nous sommes fiers d’assurer la transparence de nos progrès en ce qui a trait à nos objectifs d'affaires plus durables.
Nos rapports de conscientisation d'entreprise présentent des évaluations de notre performance en matière de durabilité et analysent les progrès accomplis en vue d’atteindre nos ambitieux objectifs pour 2020, notamment en matière de préservation de la nature, de transformation du commerce et de création de communautés.
LIRE NOTRE RAPPORT DE CONSCIENTISATION 2017 (PDF file with .5mb Size)

